union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sysnopsis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarssensson
Dalek Consul

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Sysnopsis Répondre en citant

OGAME

Synopsis
Nous sommes dans un futur lointain, un futur ou les hommes pensaient que les guerres laisseraient enfin place à une paix durable suite à la conquête de l’espace. Un futur où il ferait bon y vivre.

Vous n’imaginez pas à quel point ils se trompaient car la plus grande guerre viens tout juste de commencer…
Suivez les membres de l’alliance « Union Minière Indépendante » (U-M-I) dans cette aventure où ils lutteront contre des ennemis sans pitié et ou même les victoires vous laisseront un goût amer dans la bouche...

L'espoir de voir une paix durable dans l'univers existe-t-il encore ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oztracker
Dalek creuseur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Sysnopsis Répondre en citant

Le synopsis est déjà vu et revu mais je veux voir comment tu vas tourner sa Wink J'attends la suite pour m'avancer réellement. Bonne continuation !

Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Sysnopsis Répondre en citant

A long time ago in a far far away galaxie :p
Non plus serieusement j'aime ce synopsis !
On passe même pour les gentils XD j'attend impatiemment la suite Wink

Keltharaen
Dalek creuseur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Sysnopsis Répondre en citant

Abraxas a écrit:
A long time ago in a far far away galaxie :p

BOUH HONTE A TOI !

C'est : A long time ago, in a galaxy far far away !

Sinon le synospis est sympa, hate de voir la suite aussi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Sysnopsis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006