union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keltharaen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltharaen
Dalek creuseur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Keltharaen Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je me présente, je m'appelle Keltharaen (Keltha pour les connaissances, Quentin pour les intimes et "Mon roudoudou" pour les encore plus intimes. Lequel est un fake ?) 
J'aimerais bien reussir ma vie etre aimééééééhééé (Ah non c'est pas ca) 
Je suis actuellement Etudiant dans la 20aine a Toulouse en tant que futur infirmier (Wesheuh panda t'as vu on fait pareil diiiiiiiiingue) 
J'ai eu une petite experience d'Ogame quand j'etais jeune et innocent puis j'ai fini par reprendre parce que monsieur Abraxas m'a fait reprendre. Quelle ordure cette personne "suce si nommée" !

Je suis beau-gosse, intelligent, drôle, surhumain et surtout SURTOUT très modeste.

Vala, bienvenue à moi !

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Keltharaen Répondre en citant

J'invite vraiment n'importe qui ^^
Bienvenue sur le forum ordure ^^
Ps: je plaisante, j't'adore en fait.
PPS: Non je plaisante pas ordure.
Et le roudoudou est un fake :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Keltharaen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006