union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Swan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Swan
Dalek Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Black Swan Répondre en citant

Yo. 

Je suis Black Swan, ambassadeur de l'alliance. C'est moi qu'il faut venir voir en cas de problème avec un joueur externe à l'alliance. (interne aussi, j'imagine, mais j'espère que ça n'arrivera jamais). Si vous avez un souci avec un joueur, dites le moi, et j'étudierai les possibilités qui se présentent à nous. Si je peux régler les conflits diplomatiquement, je le ferai, si je ne le peux pas, je réfèrerais de l'affaire à Dervan ou Abraxas, pour que des mesures militaires soient prises. 

Ma planète mère se situe en 4 453 12, 3 de mes autres planètes se situent entre 4 442 et 4 456. Je possède également une planète en 6 366 8, et en 9 153 8.

Je crois que j'ai tout dit ! Je suis à votre disposition en cas de problème Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Black Swan Répondre en citant

Cet image de profil ^^
-Twelve.
-No... Thirteen

Sinon t'as raison ce problème n'arrivera jamais ^^ Le bonjour à Maxime et son coloc hein?

Black Swan
Dalek Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Black Swan Répondre en citant

Ahahaha...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Black Swan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006