union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Introduction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarssensson
Dalek Consul

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

OGAME

Introduction
Année 71548-4O, grâce à une technologie des plus avancées, les voyages dans l’espace ne sont plus un problème. Devant tant de nouvelles possibilités, la soif de connaissance ainsi que la curiosité de l’inconnu a poussé la race humaine à conquérir les étoiles, à dompter l’univers. Après des milliers d’années de recherches et d’explorations, un nombre incalculable de planètes et de soleils ont été référencés. Les planètes se sont vues organisées en univers, puis en systèmes pour une meilleure compréhension.
Devant cet exploit monumental, chaque être humains quel que soit son rang a reçu le contrôle d’une planète. Développer sa propre planète est donc devenue la tâche capitale de tout être humains, collecter des ressources pour construire des bâtiments toujours de plus en plus impressionnant, rechercher de nouvelles technologies de plus en plus puissantes. La tâche n’était clairement pas facile, mais au départ l’entraide entre les planètes proches était existante. Des procédures d’échange de ressources étaient mises en place et chacun y trouvaient son compte, la bonne humeur et la bonne entente étaient les maîtres mots. Mais c’était sans compter sur la cupidité et la soif de pouvoir des hommes.
Avoir le contrôle d’une planète a totalement fait tourner la tête de certains et des attaques en traite ont commencées à voir le jour. Des flottes de guerre créent dans l’ombre, semaient la discorde dans l’univers. Devant tant de violence, toutes les planètes étaient en périls. Des pillages de ressources sous la menace et autres destructions eurent lieu. Les plus chanceux furent contraint de fuirent leur planète, pour les autres ils n’eurent droit cas une mort rapide lors de la totale destruction de leurs mondes. Pour contrer ces attaques, des alliances et autres pactes de non-agression furent créé et des technologies de défense planétaire inventées. Des installations de lance-missiles et d’artilleries lasers légère furent rapidement misent en place sur la plupart des planètes ainsi que des boucliers de défense pour absorber le plus gros des dégâts.
Les défenseurs ne reculèrent devant rien pour préserver leurs biens allant même à utiliser des sondes d’espionnage pour voler les plans de construction des navires de guerre ennemis, pour ensuite créer leur propre flotte de combat… Un univers de paix et de prospérité est devenue en quelques années un univers de guerre et de violence…
Dans tout ce merdier, une alliance du nom de « Union Minière Indépendante » formée de plusieurs combattants décide de prendre les choses en mains et de combattre la corruption qui s’installe peu à peu dans l’univers de… OGAME.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oztracker
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Franchement sa va déjà un peu mieux ! Malgré des fautes qui crèvent les yeux Evil or Very Mad ça commence bien et donne envie de continuer par rapport au synopsis ! J'attends de voir la continuation pour entrer dans le vif de mes commentaires, sinon la présentation reste correcte, peut-être "dispacher" sa en quelques paragraphes pour la fluidité ? Je ne sais pas c'est à toi de voir pour la mise en page Okay Je continuerais normalement sur ma lancée de commentaires constructifs pour t'aider un maximum je veux voir ce que sa va donner à la fin ce "merdier" pour reprendre tes mots Cool .

Cordialement, Oztracker.

Dalek Consul

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Tu peux me donner certaines fautes par facebook Smile
Pour la mise en page sur forum comme ça c'est pas forcément des plus évident. Mais je verrais pour la suite, surtout pour les chapitres qui seront plus long Smile

Merci en tout cas de participer activement et donner ton avis avec franchise Smile

Skarssensson

oztracker
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Ouaip je vais les relever dans la soirée si tu veux Smile Je m'en occupe après que j'ai "mnom" ! Very Happy Sinon pas de problème x) J'ai écris pendant quelques temps et j'aime bien aider à écrire sur les "fofos" ou sites à "fanfic" Smile

Dalek Consul

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

C'est cool merci, cela me sera d'une grande aide Smile

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

"Dans tout ce merdier"
J'aurais pas dit mieux ^^
Amen

Lord Sheldor
Dalek Noir

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

J'adore tout ce qui est récit RP (j'en ai écris aussi fut un temps).
Continue comme ça, c'est accrocheur Wink

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Normal que ce soit accrocheur, t'as le rôle de l'anti-héros dark, presque émo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006