union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lord Sheldor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Sheldor
Dalek Noir

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Lord Sheldor Répondre en citant

Mes Salutations.
Derrière le grand Lord Sheldor, conquérant charismatique de notre galaxie (rien que ça); se cache Alexandre, 20 ans, étudiant en AES (Administration Economique et Sociale) à l'Université de Reims Champagne Ardennes (ça claque tout de suite un peu moins).
Je me suis mis à Ogame en même temps que Black Swan (mon frère maléfique), car il me l'a demandé, et je n'ai aucune personnalité.
J'ai rejoins l'alliance dans la foulée, peu après sa création. J'occupe la position de Dalek Noir, ce qui est vachement classe (Mais je ne sais pas à quoi ça correspond).
Plus sérieusement, au besoin n'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'informations, de conseils ou d'un coup de mains quelconque. D'autres sont bien entendu plus qualifié pour moi que ça, mais si je peux aider, c'est un plaisir.
Ma progression dans le jeu ce fait plus lentement que les autres, mais j'espère un jour me mettre à niveau. En tous cas j'essaye.

Sinon en dehors ça, vous pouvez me trouver sur League of Legend, World of Warcraft (l'amour de ma vie ... oui je sais c'est triste), mes consoles (fifa é callof c tro b1) et bientôt Minecraft.

Voilà, si j'ai omis quelque chose, je le rajouterais. 
Merci à vous, et merci à l'alliance, c'est un plaisir de partager l'aventure avec vous !

Live long and prosper !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Lord Sheldor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shéshé, ta fonction consiste à la base à faire mon travail quand je suis pas la ^^ mais vu que je me suis arrangé pour laisser le travail relou aux gradés de l'alliance...

Black Swan
Dalek Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: Lord Sheldor Répondre en citant

Best introduction ever.

pandapoil
Dalek creuseur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Lord Sheldor Répondre en citant

pense a m'ajouter sur lol si e coeur t'en dis (pseudo neruubix) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Lord Sheldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006