union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)
 
union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Descriptions des membres ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarssensson
Dalek Consul

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

OGAME



Les membres de l’alliance U-M-I :

Contrôleur Suprême Abraxas : Fondateur de l’alliance, Abraxas ne veut en aucun cas voir tout son travail s’effondrer. Il est de se fait strict et sévère, avec lui les ordres doivent être respectés à la lettre. Aux commandes de son impressionnant destructeur l’Imperator Galaxia, il est prêt à combattre tout ce qui se dresse entre lui et son objectif, à savoir anéantir toute trace de corruption dans l’univers. Il accorde une grande confiance à tout ses officiers surtout au Général Dervan, mais au moindre écart il n’hésitera pas à les remettre à leurs places. Seul le Dalek Noir semble pouvoir prendre des libertés, mais pour quel raisons ?
Abraxas contrôle la planète Gigaers en position [4:153:12]

Dalek Général Dervan : Il est le second du Contrôleur Suprême, bien plus souple que ce dernier, Dervan à gagné le respect des troupes par sa bienveillance mais aussi grâce à son don pour la stratégie militaire. Il est de se fait un très bon conseillé pour le Contrôleur Suprême. En dépit du trop de travail, Dervan reste très proche de son équipage, ce qui le fait passer aux yeux des hommes comme le meilleur commandant de l'alliance.
Dervan contrôle la planète Brave New World en position [4:478:12].

Over Powered Dalek Belin : Champion vénérable de l'alliance, Belin est sans discutions possible celui qui possède la plus grosse puissance de feu. Il a pour devoir, de protéger le Contrôleur Suprême au prix de sa propre vie, mais il assure aussi la protection de tout les membres de l'alliance. Son énorme flotte de combat est donc dispersée dans plusieurs secteurs, ce qui lui permet d'avoir un œil partout mais surtout de respecter son serment.
Belin contrôle la planète Caprika en position [1:318:8].

Dalek Ambassadeur  Black Swan : Le diplomate de l’alliance. Il règle les conflits avec raison plutôt que de systématiquement employer la force. Il est chargé de signer les divers pactes avec les autres planètes et de gérer les recrutements. Les problèmes internes font aussi parties de sa responsabilité. Impartial, mais tout de même très respecté par la totalité des membres de l'alliance, il est vu comme la clé de voûte pour le bon fonctionnement de celle-ci. Skarssensson son second lui permet d'avoir un soutien régulier pour accomplir son devoir.
Black Swan contrôle la planète Gallifrey en position [4:453:12].

Dalek Noir Lord Sheldor : Personnage mystérieux, il agit toujours dans l’ombre la plus totale. Lord Sheldor est au courant de tout sans que personnes ne l’aperçoive. C’est un guerrier impitoyable qui ne laisse jamais de deuxième chance. Ses ennemis comme ses alliés le craignent. Seul le contrôleur suprême est au courant de ses réelles motivations et de pourquoi il est rentré dans l’alliance. Il est aussi le seul à ne pas porter les couleurs de l’alliance, ses vaisseaux sont d’un noirs intenses, ce qui les rend quasiment invisible. Il est dit que Lord Sheldor contrôle la planète Arrakis en position [4:442:11], mais personne ne l'a jamais aperçu.

Dalek Consul Skarssensson : Spécialisé dans la structure de défense, il est dit que ça planète est une forteresse impénétrable, à l’inverse ça flotte de combat n’est pas très grande et n’est utilisée que pour soutenir et faire diversion lors des attaques.
Il fournit des ressources pour les membres de l’alliance grâce à ses mines avancées. Il a été nommé Dalek Consul quand Black Swan c'est absenté pour remplir une mission diplomatique. Depuis lors, il le seconde pour toutes les tâches diplomatiques.
Skarssensson contrôle la planète Propéro en position [2:249:12].

Dalek Creuseur Discomoulle : Dans l’alliance depuis peu, le commandant Discomoulle est peu expérimenté. Il a du mal à trouver sa place et se demande sans cesse se que les autres pensent de lui. Il fait tout son possible pour ne pas montrer ses faiblesses car il ignore encore quels sont ses points forts. Il est parfois déployé sur le terrain au côté du commandant Domial avec qui il s’entend bien quand cela s’avère nécessaire. Il profite de ces moments pour apprendre de l’expérience du commandant Domial. Discomoulle contrôle la planète Stronghold en position [4:214:12].

Dalek Creuseur Domial : Ne vivant pas du tout avec son temps, Domial préfère les bonnes guerres au sol à l’ancienne. Il est donc déployé en priorité sur les surfaces des planètes pour éradiquer la corruption dans les moindres recoins ou bien escorter Black Swan pour signer des accords. Son ost est véritablement efficace car ils suivent un entraînement des plus intensifs. Il est parfois accompagné du commandant Discomoulle qui se porte volontiers volontaire pour l’accompagner quand les effectifs ne sont pas suffisants. Domial contrôle la planète Inastha en position [4:62:12].

Dalek Creuseur Ehkathonkyr : Spécialisé dans les manœuvres d’embuscades, Ehkathonkyr se montre cruellement efficace. En perpétuelle rivalité virtuelle avec le Dalek Noir, il reporte toute sa frustration de ne pas être le meilleur sur son équipage. Brutal dans ses manière et peu discipliné, il n’est pas très apprécié par les hommes qui l’entourent. Pour lui l’erreur n’est pas permise. Ehkathonkyr contrôle la planète Exylion en position [4:321:12].

Dalek Creuseur Eolium : Suite à un terrible accident où il a été sauvé de la mort grâce à une intervention in extrémis du Dalek Noir, Eolium à dû subir toutes sortes d’opérations. Son bras et sa main gauche ne sont plus que métal ce qui lui octroie une force surhumaine. Son œil gauche a été remplacé par un œil bionique et un implant dans ses cordes vocales lui ont donné une voix des plus étrange. Malgré ça, il continue le combat et voudrais enfin avoir l’occasion de prouver sa valeur et de remercier le Dalek Noir en personne pour son geste. Eolium contrôle la planète Asterope en position [1:79:4].

Dalek Creuseur Gagzull : Personnage énigmatique, Gagzull passe une bonne partie de son temps enfermé dans son laboratoire de recherche. Personnes ne sait réellement se qu’il s’y passe car il est de nature peu bavarde. Gagzull à tout de même promis que ses recherches seraient d’une grande aide pour l’alliance. Le contrôleur Suprême lui accorde une entière confiance, mais est-elle bien placée ? Durant les combats c’est le second de confiance de Gagzull, le Capitaine Païdo qui prend les commandes de la flotte. Gagzull contrôle la planète Halo Hum en position [9:388:8].

Dalek Creuseur Moi
 : Commandant polyvalent, Moi fait son travail avec soin et brio. L’alliance peut parfaitement compter sur lui mais le fait qu’il n’est aucune réelle force, le condamne à toujours rester en retrait. Bien décidé à montrer qu’il est loin d’être un poids mort pour l’alliance, Moi est toujours volontaire pour les missions les plus difficiles. Quel cadeau le destin réserve-t-il à Moi ?
Moi contrôle la planète Theros en position [3:38:12].

Dalek Creuseur Oztracker : Ingénieur de génie, il sait fait connaître grâce à la conception d'une amélioration personnelle pour les sondes d'espionnage. Oztracker est devenu le meilleur (après le Dalek Noir) au niveau de l'espionnage. Ses sondes permettent de récolter bien plus d'informations que la sonde standard ce qui les rendent inestimables pour l'alliance. Le Dalek Noir le tiens d’ailleurs en grande estime pour cette découverte. Son schéma technique est rigoureusement bien gardé sur une planète tenue secrète pour que l’ennemi ne puisse jamais mettre la main dessus. Oztracker contrôle la planète Adoprixtoxis en position [6:228:4].

Dalek Creuseur Pandapoil : Pilote de chasseur inégalé, il se trouve toujours au cœur de l'action au commande de son chasseur qu'il a lui-même baptisé Astrus Lux. Son escadrille de combat Victorix Magna fait sa grande fierté du fait de ses nombreuses victoires. Bon vivant, il a toujours le mot pour rire ce qui peu parfois énerver certaines personnes. Cependant, il sait redevenir sérieux quand la situation l'exige. Pandapoil contrôle la planète Aquablue en position [6:78:6].

Dalek Creuseur Sutaozu : Plutôt médiocre dans les manœuvres de combats, Sutaozu devient incoercible lors des attaques planétaires. Ses bombardiers possèdent une puissance effroyable ce qui leur donne un rôle central pendant les assauts. Ils sont vaillamment protégés par un détachement de la flotte du champion vénérable car leurs pertes seraient une catastrophe. Ils sont toutefois seulement utilisés en dernier recours car une fois qu’ils sont lancés la destruction est inévitable. Sutaozu contrôle la planète Korriban en position [4:311:12].


Dalek Creuseur Hugov *:
Dalek Creuseur Jergo* * :
Dalek Creuseur Kaeltharaen * :
Dalek Creuseur Macharius * :
Dalek Creuseur Nathu *:
Dalek Creuseur Scardeath *:

* Nota Bene : Tous les joueurs de l’alliance ne sont pas encore représentés car ils interviendront plus tard dans l’histoire. Ils auront droit à leur description une fois qu’ils apparaîtront pour la première fois.


 
_________________
Les loups de Fenris sont lâchés !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Abraxas
Contrôleur Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 82
Localisation: Palaminy

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

J'aime ^^
J'ai envie de recruter 10 joueurs de plus pour voir jusqu'où tu peux aller :p


Revenir en haut
Skarssensson
Dalek Consul

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:27 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

T'inquiète pas, j'ai encore de quoi avec ceux les quelques derniers ! Je crois même avoir oublié de rajouter le petit dernier ^^
Mais maintenant le plus dur commence avec le chapitre 1 que j'ai déjà un peu commencé Smile
_________________
Les loups de Fenris sont lâchés !


Revenir en haut
pandapoil
Dalek creuseur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

mon voisin du dessus est un sadique oups gouré de topic Wink
_________________
nananananananananana pandaaaaa pandaaaa


Revenir en haut
Black Swan
Dalek Ambassadeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

Il me semble que la description de ce topic c'est " No flood here ", Paul :p


Sinon, moi ça me plait vachement ce que tu écris jusqu'ici, Skarssensson!
_________________
" What I did, I did without choice. In the name of peace and sanity. "


Revenir en haut
domial
Dalek ForumKeeper

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Descriptions des membres ! Répondre en citant

J'adore ma propre description.
En plus je la trouve assez correcte.
Continue comme ça.
_________________
Il y a deux sortes d'ennemis les morts et ceux qui vont le devenir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Descriptions des membres !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Background U-M-I écrit par Skarssensson -> Retrouvez ici tous les chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com