union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gazgull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazgull
Dalek creuseur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Gazgull Répondre en citant

Bonjour les gens!!!

Oui Julien (Abraxas) je me présente enfin ! Je m'appelle donc Nicolas Riera j'ai 18 ans et je suis étudiant à Bagatelle à Saint-Gaudens dans un BTS de merde.
Je connais donc notre chef irl, et d'autre que je sais plus avec leur psedo xD ainsi que Alix qui est.. je sais plus bref

Je suis plus mineur hein mais a force de me développer je partirai sur une flotte. Je suis assez reculé dans l'univers et donc personne ne m'espionne ^^.
voilà voilà je sais pas quoi dire d'autre ^^ 

A la base je suis gagzull mais suite à une erreur de création j'ai refais en Gazgull ^^ voilà !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Gazgull Répondre en citant

Tu sais que tu peux changer ton pseudo dans les options sur Ogame?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Gazgull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006