union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Spoony Bard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpoonyBard
Dalek creuseur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Présentation du Spoony Bard Répondre en citant

Salut !
Tout juste arrivé dans l'alliance, une petite présentation s'impose !
Je suis The Spoony Bard (en référence à la fameuse réplique de final fantasy IV, entre Tellah et le prince héritier), j'ai repris Ogame sur Vega il y a 3 ou 4 jours, je jouais auparavant sur l'univers Leo (x2, 60%cdr), où j'approchais les 400k points avant de faire une pause indéterminée... J'ai choisi de reprendre sur un univers plus récent, histoire d'avoir un peu moins de retard sur les autres.

Sinon avant ça, j'ai joué et je joue encore à plusieurs autres jeux en ligne, j'avais un prêtre disci et un chamelem sur Wow, mais j'ai arrêté le jeu à la sortie de Mists of pandaria faute de temps et d'argent. Sinon vous pouvez mes trouver sur LoL (pseudo: h4rp), sur Duel of Champions (jeu de cartes en ligne, pseudo: h4rp_is_back), ou sur counter strike (je les ai tous, mais mon pc ne tiens pas cs go^^).

Irl, j'ai 21 ans, je viens de finir mon contrat de vacataire à la Direction générale de finances à Lille, et donc de retour sur le marché de l'emploi. Je suis un fan de séries américaines, si d'ailleurs, vous en avez des intéressantes, je suis preneur :) (entres autres, j'ai vu, Breaking Bad, Dr House, et j'attends les suites de Game of Thrones et de The Walking Dead) sinon j'me suis mis récemment à One piece, même si j'suis pas fan de manga, comme mes potes et mon frère regardait ça, j'me suis dit que je pourrait tester..

Pour finir, merci pour l’accueil, je ne me suis pas trompé en voulant vous rejoindre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Présentation du Spoony Bard Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
La moitié de l'alliance est sur WoW et LoL donc t'en fait pas tu seras pas dépaysé :p
Pense à aller valider les règles quand t'auras 5 minutes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Présentation du Spoony Bard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006