union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parlons d'ergonomie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Dalek creuseur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 05:38 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

Bonjour les petits,

Suite a des erreurs stratégiques de ma part ( l'empressement, l'avidité, la flemme et la procrastination galopante ), je me retrouve avec des planètes de 165 cases (que j'ai gardé au début en me disant que de toute façon je les virerais au moment ou j'en choperai de plus grandes) seulement voila, ce que je ne voyais que comme un apport de ressource bénéfique a mon empire a fini par devenir la paire de plus grosses questions de ce dit empire: qu'est-ce que vous foutez encore la dans ma liste de planètes et combien de points je vais perdre quand je vais vous supprimer ?

Jouant mineur, mon problème est que ces planètes commencent a arriver au bout de leur potentiel et qu'on se sent un peu serré sur ces trucs mais elles produisent une nombre de ressources importants et surtout (comme un ptit malin) j'ai construit un labo de recherche plutot cosy sur une de ces planètes donc le point est:
-soit je tej ces planètes maintenant, je perd 500 places au classement (estimation hautement majorée) et je repart sur des planètes de 200 cases que je recherche activement, ceci ralentissant considérablement ma progression (et donc celle de l'alliance)

-soit je continue avec ces boulets planétaires au pied et je les dégage plus tard en remplaçant mes planètes au fur et a mesure de l'acquisition d'autres (pour que la transition se fasse plus doucement)

sachant que ces trucs sont des paquets de mines niveau 20 et + et la défense de sauvage que j'y ai fabriqué (encore une fois dans une soucis d'avoir le plus de points possible, sans voir plus loin que le bout de mon nez) ça va me coûter cher de toute façons et que je trouve mon comportement passé légèrement idiot, je demande votre avis (en tant que mineurs et mineurs def agguerris )

Voila voila, si je vous fait perdre votre temps, excusez-moi

Salut

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 05:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

Vois toujours sur le long terme, changer la planete est le meilleur choix à moins que tu n'achètes les machins qui augmentent les cases, mais ne t'en fait pas pour le classement Smile

Macharius
Dalek creuseur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

cimer gros, si tu me permet l'expression.

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

du haut de mes 58 kg je te répond: De rien gros :p

Macharius
Dalek creuseur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

je t'en prie gros, c'est naturel gros, j'ai sacrifié une planète et ça m'a fait mal mais c'est un progrès. 157 cases qui s'en sont allées...
*bruits des vagues sur la falaise*

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

Bah tu sais ce qu'on dit... 157 de perdues, 200 et plus de retrouvées :p

Macharius
Dalek creuseur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: parlons d'ergonomie Répondre en citant

je dirais même plus; 219 de retrouvées! *gros clin d’œil appuyé de façon abusive et surjouée*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: parlons d'ergonomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006