union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A un grand Dilemme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltharaen
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

Hellow ! 
Je suis dans l'expectative (panda elle est pour toi celle là) car il ne me reste que 9 places sur ma planete mere.

Plusieurs choix s'offrent a moi : 

Je peux remplir ces 9 cases en augmentant le niveau de mes mines au max avec pleiiiiin de transporteurs pour que je puisse tout ghost sans enormement de cout en ressources. Ainsi celles ci pourraient aider Eolium et ceux qui sont proches de moi, m'aider aussi a faire des recherches assez coutueuses etc...

Je peux essayer aussi de me faire le terraformeur, bien que je ne le trouves pas super rentable, ca peut me debloquer encore des places

Ou alors je peux carrément exploser ma planete et la reconstruire pres de mes autres ce qui me parait tout aussi rentable que de la garder.

Chers amis, je me tate.
La derniere option me parait la plus sensée, faut juste que j'economise toutes mes ressources pendant un temps pour ensuite en avoir suffisamment pour bien developper ma future planete rapidement. Mais je ne serais plus en galaxie 1

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:09 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

Une planete mere, ça se décolonise. :p
Et arrétez avec cette expression, "je me tate".
We are fucking gentlemen

nathu
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

what ? on peut abandonner une planète mère ?je pensais que c'était impossible. Shocked Shocked Shocked

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

Eh oui, mère ou pas, tu peux toujours les abandonner Smile
(Je parle ici des planètes)

domial
Dalek ForumKeeper

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

passer par le ferrailleur avant de décoloniser une planète pour récupérer une partie des ressources qui sont partie dans les défences fixe n'est pas une mauvaise idée.

solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:17 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

Pense aussi que tant que tu n'as pas deux ou trois colonies minimum, ta planète mère te sera toujours utile pour aider ces colonies à up, d'autant plus qu'ainsi ta chute dans le classement n'en sera qu'amoindri. Bref, comme je te le disais je pense qu'à terme, ta planète devra être de toute manière abandonnée. 

SpoonyBard
Dalek creuseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: A un grand Dilemme Répondre en citant

Perso j'ai très vite abandonné ma première pm, j'ai attendu d'avoir astro 3, càd 2 colonies avant de décoloniser. Et maintenant je prends que des >200 cases, quitte à utiliser plus de vaisseau de colo.
Après c'est sur, c'est une grosse perte de points, mais tu ne seras plus limité dans la construction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: A un grand Dilemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006