union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domial
Dalek ForumKeeper

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: domial Répondre en citant

Bonjour!
Je suis un Belge de 24 ans. J'ai joué pas mal de jeux sur le net (SWING, Grepolis, Jediwar, Soccer manager, Mousehunt...) et jamais excellé à aucun. Pour l'instant je ne suis qu'actif dans quelques jeux.
Momentanément encore aux études (logistique).

Pourquoi je suis venu dans cette alliance? Je cherchais une alliance avec dans le nom union/pacte/mineur et j'ai vu une petite alliance de 5 membres qui correspondait à ces termes. N'ayant que très peu de points à ce moment là j'ai d'abord voulu augmenter mes points avant de donner mon application de membre. Mais voyant la moyenne de points monter avec rapidité, j'ai pris peur que j'allais être trop petit et j'ai envoyé ma candidature. Une minute plus tard, j'étais membre. Recevant un message me demandant si on m'avait contraint à joindre l'alliance, j'ai répondu négativement. Et c'est comme ça que j'ai été introduit dans l'alliance.
Apparemment je n'étais pas le seul à penser que c'était une bonne alliance vu que les nouveaux membres ont commencé à arriver en masse après moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: domial Répondre en citant

A l'époque j'avais plaisanté avec Dervan du fait de forcer les gens à rejoindre notre alliance à coup de croiseurs, ta candidatures est venu 4 heures après. Razz

domial
Dalek ForumKeeper

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: domial Répondre en citant

une petite info en plus; je suis aussi le maître de ce forum

domial
Dalek ForumKeeper

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: domial Répondre en citant

autre petite info, ne conter pas sur moi pendant un conflit arme, ma flotte de guerre est ridicule. Mais je suis toujours prêt a donner de l'aide économique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: domial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006