union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solowena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

Bonjour, 
Tout d'abord merci pour l'accueil, il m'a bien fait rire, pour info, même si ce n'est pas autant qu'un mec, j'aime bien le tuning, et rien ne m'empêche d'être une geek... ^^ 

Sinon dans tout ça, j'ai 23 ans, je suis la soeur de Keltharaen et je pointe pour l'instant au chômage, ce qui me laisse un temps assez vaste pour surveiller ma nouvelle et unique planète du nom de .... je ne sais pas encore. Bref ! Sinon j'apprécie la musique, les jeux vidéos, sortir avec le chéri (ben oui je suis déjà maquée, et pas qu'un peu :p), aller au cinéma, et écrire des histoires abracadabrantes. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
Zavez vu bande de gens? Elle s'est inscrite sur le forum sans que personne lui ai rien dit !
On a un groupe facebook aussi, qui sert... plus ou moins nous dirons ^^ n'hésite pas à y passer.

pandapoil
Dalek creuseur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

jme disait bien qe sa me disait kk chose ce pseudo bienvenue

solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

hmm par contre, pandapoil ne me dit trop rien... Smile

SpoonyBard
Dalek creuseur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

Salut et bienvenue !

solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Solowena Répondre en citant

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Solowena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006