union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange Deutérium à la demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Négociations, pactes -> Accords Commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Echange Deutérium à la demande Répondre en citant

Il est encore trop tôt pour ça, mais puisque j'ai le temps de préparer ce post, autant le faire Smile 

Je m'oriente vers la direction de mineuse deutière, autrement dit, mon commerce principal tournera autour de mon deutérium, contre votre métal en particulier et quelques fois cristal, si jamais les recherches font mal aux fesses. 
Je compte ne vendre qu'à l'alliance et à nos pactes j'espère donc que les offres seront régulières, sinon eh bien je verrai comment écouler mon deutérium dans le vide ou chez quelqu'un d'autre. 

Ce post sera donc permanent, ce sera mon comptoir où j'attendrai sagement vos proposition, bien évidemment, je me réserve le droit de refuser si jamais les taux proposés ne sont pas à ma convenance, pingre, moi ? Non quand même pas. Mais un minimum tout de même. 

Dans l'idéal, je pratique ce taux : 2M, 1.5 C pour 1D. Ce qui me parait vraiment raisonnable. Si jamais vous l'êtes davantage, il se pourrait qu'un commerce hebdomadaire puisse se faire. 

Voili voilou, à vos offres à présent ! 

--> Dans l'immédiat, je rappel que ma planète est toute ressente, j'ai les pt de débloqué, mais encore aucun à quais. J'éditerai ce post lorsque tout sera ok pour moi, cela dit, si jamais ça vous intéresse ce post, ou ma boite au lettre IG est ouverte. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Echange Deutérium à la demande Répondre en citant

Vouloir s'installer sur des planetes froides... ça doit être la racine normande je suppose ^^
Contacte Nowix de la part de l'alliance pour obtenir des offres. Ils sont raideurs, tu auras de quoi vendre normalement Smile

solowena
Dalek creuseur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Echange Deutérium à la demande Répondre en citant

Merci pour l'info, je le contacterai lorsque je commencera a avoir une tite flotte de gt et surement une colonie pour avoir plus de production. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Echange Deutérium à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> Négociations, pactes -> Accords Commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006