union minière indépendante Index du Forum
union minière indépendante
The place to be for guys who want to discuss about our alliance. (En Anglais c'est plus classe.)

union minière indépendante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Skarssensson ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarssensson
Dalek Consul

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Skarssensson ! Répondre en citant

Salut Smile

Moi c'est Mathieu, 24 ans j'habite dans le sud de la France vers Marseille. J'ai terminé les études et je bosse pour le moment comme technicien informatique pour une banque française.
J'ai aussi un contrat concernant ma chaîne youtube que j’essaie d'honorer au mieux :\

Concernant Ogame, j'ai posté chez les U-M-I car la description m'a tout de suite convaincu. Je n'aime pas beaucoup raid du coup une alliance de mineurs me conviens parfaitement Smile
Au final bingo, je me retrouve dans une team avec pleins de gens sympa, bonne ambiance, un facebook actif et un semblant de hiérarchie qui permet une bonne cohésion Smile
Je ne suis pas un excellent joueur, mais j'espère pouvoir apporter mon aide avec les ressources que je distribue sur demande.

Pour ceux qui ne serais pas encore au courant, je prend un peu de mon temps libre pour écrire un background sur l'univers de Ogame et de l'alliance (just for fun), je ne suis pas écrivain mais j'aime bien écrire Smile La sortie des premiers chapitres devrait arriver dans pas trop longtemps je l'espère. Pardonnez par avance les fautes d’orthographes, je fais aussi ça pour améliorer mon français Smile

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable jeu Smile

Skarssensson

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Skarssensson ! Répondre en citant

On va t'organiser un topic pour le BackGround :p

Skarssensson
Dalek Consul

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Skarssensson ! Répondre en citant

Je suis pas contre, sa pourrais me permettre de sortir chapitre par chapitre Smile

Abraxas
Contrôleur Suprême

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Skarssensson ! Répondre en citant

Sent toi libre d'e créer un topic dans le dernier onglet "Dalek club" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Skarssensson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union minière indépendante Index du Forum -> U-M-I, c'est nous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006